Le technomage utilise un immense panel d'objets magiques et de reliques dévastatrices.
Il a pour rôle de fournir un appui au combat ou d'apporter des avantages tactiques.
Effets : Permet au technomage d'utiliser un sort tellurique à la puissance décuplée.
Sol malléable - Bloque 5 cibles au maximum et les empêche de bouger jusqu'à leur libération.
Coût : 20
Effets : Permet au technomage de surcharger les armes de ses alliés pendant un long moment instant.
Surcharge - Double les dégâts de toutes les armes du groupe pendant 3 tours.
Recharge - 2 tours de recharge.
Coût : 20
Effets : Permet au technomage d'invoquer une faille du Vide à un endroit, aspirant ainsi une cible proche.
Faille - Aspire et élimine une cible visée.
Coût : 20
Effets : Permet au technomage de se dédoubler de manière arcanique, produisant un double de lui-même génétiquement magique.
Clone - Possède 1 PV.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Coût : 20
Effets : Permet au technomage de propager et contrôler le gel à sa volonté, aidé d'un implant imitant les pouvoirs sinistres de la Couronne de Glace.
Blizzard - Retire 1 PV et immobilise 4 cibles au maximum pendant 1 tour dans la zone d'effet.
Gel - Bloque l'utilisateur après chaque usage.
Coût : 20
Effets : Permet au technomage d'invoquer un dôme magnétique autour de lui, attirant tous les objets métalliques de la zone avant de les repousser.
Magnétisme - Attire jusqu'à 3 cibles métalliques autour de l'utilisateur.
Nova - Retire 1 PV et repousse jusqu'à 3 cibles métalliques.
Coût : 20