BIOLOGISTE Biolog12


Le biologiste possède un éventail de seringues et a accès à un arsenal d'armes toxique.
Il a pour rôle d'assister et de soigner, ou d'employer des tactiques peu conventionnelles.





BIOLOGISTE Sering10

Effets : Permet au biologiste d'utiliser une seringue qui injecte un sérum de vitalité révolutionnaire.
Soigner - Restaure 3 PV à une cible.

Coût : 20 BIOLOGISTE Gold10



BIOLOGISTE Doses_10

Effets : Permet au biologiste de soigner plusieurs employés avec un même sérum issu de recherches druidiques avancées.
Soigner - Restaure 1 PV à 3 cibles alliées.

Coût : 20 BIOLOGISTE Gold10



BIOLOGISTE Rzopan11

Effets : Permet au biologiste d'utiliser un épandeur de peste Réprouvé modifié afin de cracher la plus répugnante des mixtures du cosmos.
Consumer - Retire 3 PV à 3 cibles au maximum dans la zone visée.
Toxique - Retire 1 PV à l'utilisateur et aux employés proches après chaque usage.

Coût : 20 BIOLOGISTE Gold10



BIOLOGISTE Antido10

Effets : Permet au biologiste de contrer n'importe quel poison de l'univers sans se prendre la tête.
Antidote - Annule 1 empoisonnement d'une cible.

Coût : 20 BIOLOGISTE Gold10



BIOLOGISTE Stimul10

Effets : Permet au biologiste d'améliorer sensiblement la puissance d'un allié au combat, augmentant ses dégâts et sa vitalité pendant un court instant.
Stimulant - Ajoute 1 PV à un employé ciblé pendant 3 tours.

Coût : 20 BIOLOGISTE Gold10



BIOLOGISTE Capsul10

Effets : Permet au biologiste de jeter une flasque contenant un gaz soporifique qui endort les ennemis de type humanoïde.
Sommeil - Immobilise 1 à 5 cibles au maximum touchées par le gaz pendant 3 tours.

Coût : 20 BIOLOGISTE Gold10