ECLAIREUR Eclair12


L'éclaireur utilise des armes de précision et peut reconnaître le terrain à l'aide de scanners.
Il opte pour les approches discrètes ou peut soutenir le front avec sa puissance de feu.





ECLAIREUR Scanne10

Effets : Permet à l'éclaireur de scanner la zone et de détecter toutes les sources de chaleur, géothermiques ou vivantes.
Scanner - Repère les cibles thermiques.
Cible prioritaire - Ajoute 1 dégât au groupe contre les élémentaires de feu.

Coût : 20 ECLAIREUR Gold10



ECLAIREUR Dzotec10

Effets : Permet à l'éclaireur de scanner la zone et de détecter les formes invisibles.
Scanner - Repère les cibles invisibles.

Coût : 20 ECLAIREUR Gold10



ECLAIREUR Sniper10

Effets : Permet à l'éclaireur d'éliminer des cibles à très grande distance grâce à un fusil d'élite inspiré des tactiques rangaris.
Sniper - Retire 3 PV à une cible très éloignée.

Coût : 20 ECLAIREUR Gold10



ECLAIREUR Radar_10

Effets : Permet à l'éclaireur de scanner la zone et de détecter tous les filons des environs.
Scanner - Repère les veines de minerais communs ou précieux.

Coût : 20 ECLAIREUR Gold10



ECLAIREUR Sous-c10

Effets : Permet à l'éclaireur d'éliminer des ennemis en toute discrétion, sans se faire repérer.
Silencieux - Peut utiliser son arme à feu principale sur une cible sans se faire détecter.

Coût : 20 ECLAIREUR Gold10



ECLAIREUR Arc_de11

Effets : Permet à l'éclaireur d'agir en toute discrétion et d'utiliser cet arc du consortium pour baliser ses cibles.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Balise - Plante une balise sur la cible attaquée, permettant de conserver sa position en temps réel.

Coût : 20 ECLAIREUR Gold10