FUSILS Fusil_10

Effets : Une arme à feu à deux cartouches, mais avec le pouvoir de déglinguer le monde.
Attaque - Retire 1 PV à une cible ou 2 PV à très courte portée.
Courte détente - Peut tirer 2 fois en un tour.
Recharge - Un tour de recharge.

Coût : 10 FUSILS Gold10



FUSILS Fusil_11

Effets : Une arme à feu qui crache des traits enflammés à haute fréquence.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Brûlure- Retire 1 PV à la cible brûlée au tour suivant, puis à chaque tour jusqu'à sa mort ou son rétablissement.

Coût : 10 FUSILS Gold10



FUSILS Fusil_12

Effets : Le premier fusil développé par Rock&Stone ! Offert à chaque membres en illimité !
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Tir surchargé - Brise la défense d'une cible. Une seule fois par mission.

Coût : 0 FUSILS Gold10



FUSILS Fusil_13

Effets : Cette arme tire des projectiles gavés de magie, pouvant soulever hors du sol les malheureux touchés.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Gravité - Bloque la cible touchée pendant 1 tour.

Coût : 10 FUSILS Gold10



FUSILS Kalash10

Effets : Un fusil inspiré d'une arme à feu gobeline ayant fait ses preuves lors de la légendaire guerre des Cartels.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Rafale - 1 chance sur 3 de toucher 1 ou 2 cibles supplémentaires.

Coût : 10 FUSILS Gold10



FUSILS Carabi10

Effets : Une petite merveille capable de cracher des jets de plasma hautement corrosif.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Insecticide - Retire 2 PV à une cible insectoïde.

Coût : 10 FUSILS Gold10